Rapport d'activité du 1er avril au 30 septembre 2023

48 heures après l'ouverture solennelle de la deuxième session ordinaire de l'année 2023, je me suis acquitté d'une obligation républicaine qui consiste à présenter à mes collègues députés, mon rapport d'activités.

Avec un grand plaisir, mais aussi un sens élevé du devoir, j'ai donc soumis à l'appréciation de mes collègues de la neuvième législature, le point des activités menées pour le compte de l'institution parlementaire durant la période du 1er avril au 30 septembre 2023. Convaincus de ce que notre action au cours de la période de référence a été gouvernée exclusivement par notre sens de l'intérêt général et surtout notre but de redonner au Parlement béninois ses lettres de noblesse et en faire une institution moderne, au service du développement et de la démocratie, les collègues députés ont adopté ledit rapport dans une large majorité.
Je tiens à leur exprimer ma profonde reconnaissance tout en réitérant ma détermination à relever immanquablement et avec eux, les plus grands défis qui se révèlent à notre Parlement.

S'abonner

Liens Utiles